3 Facteurs surprenants qui peuvent affecter votre assurance habitation

3 Facteurs surprenants qui peuvent affecter votre assurance habitation

Parmi les nombreux choix de vie importants que vous allez jamais à faire, l’achat d’une maison est probablement votre plus grand investissement. Donc, beaucoup de temps, d’efforts et de l’argent va dans la construction de la maison parfaite, un endroit où vous pouvez vous détendre et se sentir vraiment à la maison.

Naturellement, vous voulez vous assurer que ce bel endroit que vous avez mis beaucoup de temps et de soins en créé est de protéger de manière adéquate par un régime d’assurance habitation qui couvrira vos frais en cas d’accident ou de dommages à l’environnement.

Il est acquis que la valeur de votre maison joue un rôle important dans la détermination de vos primes d’assurance, cependant, de nombreux propriétaires ne réalisent pas qu’il ya aussi une multitude d’autres facteurs qui peuvent affecter la maison des primes d’assurance.

Voici trois facteurs communs qui affectent vos primes d’assurance habitation que vous ne pouvez pas avoir réalisé:

Trampolines, cabane dans les arbres, piscines

Vous pensez probablement que cela est une étrange collection d’objets personnels de propriété qui peut avoir rien à voir avec l’autre. Probablement que vous souhaitez les déposer en vertu des investissements de loisirs. Le système juridique, cependant, les appelle «nuisances attrayantes». Ce sont des éléments situés sur votre propriété qui attirent généralement l’attention des enfants et qui pourraient leur causer des blessures.

Alors que l’enfant aurait à empiéter sur votre propriété pour se faire / elle-même blessée en premier lieu, vous aurez probablement encore être tenu responsable devrait y avoir des accidents. En conséquence, le coût de la responsabilité personnelle dans votre plan d’assurance habitation augmente avec chaque ajout d’une «nuisance attrayante» sur votre propriété. D’autres exemples comprennent des véhicules abandonnés, matériaux de construction mis au rebut, etc.

La race de votre chien

Les chiens sont merveilleux ajouts à la famille. Cependant, ils ne traitent pas toujours des étrangers avec la même quantité d’affection que leurs maîtres. Les animaux qui ont un risque généralement plus élevé de blesser les voisins conduisent jusqu’à la valeur de vos primes de responsabilité personnelle. Malheureusement, sélectionnez les races de chiens qui ont été marqués comme persistante agressif et trop dangereux pour assurer, étant mis à l’index par les différentes compagnies d’assurance. races de chien couramment sur la liste noire comprennent Pit Bulls, Rottweilers, bergers allemands, et plus encore.

Votre voisinage et de zone géographique

Les compagnies d’assurance sont susceptibles de donner des plans plus coûteux d’assurance pour les propriétaires qui vivent dans certaines sections locales qui ont augmenté la probabilité de vol et le vandalisme, la probabilité accrue de la dévastation par les calamités naturelles (comme les séismes et les inondations), et / ou ont diminué l’accès aux postes d’incendie. Si votre emplacement menace votre maison avec le risque de dommage ou de perte (par exemple si votre maison est située à proximité d’une ligne de faille, les zones côtières et / ou un quartier difficile), alors les compagnies d’assurance habitation vont vous facturer une prime plus élevée pour la couverture.

Courtiers d'assurance Rowat

Assureurs en Ontario et le Québec depuis 1955. Faites confiance aux courtiers d'assurance Rowat pour s'occuper de vos besoins en assurance habitation, automobile, commercial et assurance-vie. Nous garantissons toujours un service rapide et amical et des primes très compétitives. En tant que courtiers, nous sommes entièrement indépendants des assureurs et des institutions financières; nous travaillerons avec vous pour analyser et conseiller sur les risques, et personnaliser la couverture qui vous convient le mieux.