Préparation de votre maison pour des vacances d'été

Préparation de votre maison pour des vacances d'été

Il peut être intéressant d’amener votre famille à s’amuser au soleil ou à un voyage routier d’été, mais ne pense pas que l’hébergement, l’itinéraire et les bagages sont tout ce dont vous avez à vous soucier. Votre domicile peut faire face à un problème majeur pendant que vous êtes absent, et se préparer avant de partir peut vous faire économiser de gros problèmes lorsque vous reviendrez. Préparez votre maison pour des vacances d’été et donnez-vous une certaine tranquillité d’esprit pendant que vous vous éloignez de tout en prenant ces conseils de sécurité en considération.

Les cambrioleurs et les interruptions

Une maison qui est sans propriétaire est très tentant aux cambrioleurs potentiels. Assurez-vous de garder votre propriété à l’abri du vol en faisant semblant qu’il y a quelqu’un là. Demandez aux voisins de couper votre herbe et de recueillir votre courrier, allumer les lumières pendant la nuit, verrouiller les portes, les fenêtres et les portes, et assurez-vous de sécuriser les objets de valeur dans un endroit sûr caché.

Éviter les dommages

Vous ne savez jamais quand un accident pourrait vous arriver, et cela pourrait se produire pendant votre absence. Nous avons tous entendu des histoires horribles de voisins qui sont rentrés chez eux en raison d’un robinet d’éclatement ou d’un robinet à fuite. Empêcher tout dommage de la propriété en veillant à ce que les fissures et les fuites soient correctement résolues, organisez des services ou des voisins pour enlever la neige et maintenir votre pelouse et éteindre tous les services publics tels que l’eau et l’électricité avant de partir.

Garder une liste

Tout comme une mesure de sécurité supplémentaire, prenez des photos de votre maison avant votre départ en vacances. Mettez en évidence les objets les plus précieux à votre place et imprimez ces photos pour une référence ultérieure, si des dommages se produisent. Aggrafez-les avec leurs reçus et cachez-les dans un endroit sûr, ou même dans un coffre-fort afin qu’ils soient gardés exempts de dangers et de dangers pendant votre absence.

Payer des factures

Vous ne voulez pas que votre électricité, votre internet ou votre eau soient coupés pendant votre absence en raison de l’incapacité de respecter les délais de paiement. Payer les factures que vous prévoyez d’être due alors que vous êtes absent pour vous faire économiser la peine d’avoir à récupérer un frais de coupure.

Dites à un voisin

Avant de partir, assurez-vous de dire à un voisin de confiance que vous allez être absent et lorsque vous serez de retour. Cela vous permettra d’avoir des yeux sur votre propriété, même si vous êtes absent et vous assurera que si quelque chose d’urgent se produisait, vous avez quelqu’un à vous informer.

Attendez votre retour

Essayez de ne pas publier vos images en vacances dans les réseaux sociaux alors que vous êtes encore loin. Si quelqu’un les voit, ils peuvent essayé de profiter de votre absence. Attendez que vous arrivez à la maison, puis vous pouvez partager ces jolies images sur votre profil.

Couverture d’assurance

Avant vos vacances d’été annuelles, enregistrez-vous auprès de votre courtier d’assurance pour examiner votre politique et assurez-vous que votre couverture d’assurance habitation est à jour. Des pannes et des accidents se produisent, et vous voulez être bien protégé afin que vous puissiez revenir à la vie régulière après vos vacances.

Courtiers d'assurance Rowat

Assureurs en Ontario et le Québec depuis 1955. Faites confiance aux courtiers d'assurance Rowat pour s'occuper de vos besoins en assurance habitation, automobile, commercial et assurance-vie. Nous garantissons toujours un service rapide et amical et des primes très compétitives. En tant que courtiers, nous sommes entièrement indépendants des assureurs et des institutions financières; nous travaillerons avec vous pour analyser et conseiller sur les risques, et personnaliser la couverture qui vous convient le mieux.