Comment l'assurance habitation est calculée

Comment l'assurance habitation est calculée

‍Comprendre comment le coût de votre assurance habitation est calculé vous aidera à faire les bons choix pour votre couverture. Voici comment vos primes annuelles sont déterminées:

Emplacement

L’emplacement de votre maison sera considéré comme les compagnies d’assurance de garder une trace des activités et des tendances dans les quartiers afin de déterminer le risque. Sur la base de ces calculs, ils verront ce que les chances sont de vous avoir à faire une réclamation, que ce soit pour le vandalisme, le feu ou les dommages d’eau / d’égout de sauvegarde. Où votre maison est située en relation avec les pompiers ainsi que des bouches d’incendie sont également considérés dans l’emplacement. Le plus loin que vous vivez d’une station les dommages plus qui peuvent se produire en attendant les pompiers d’arriver.

Coût de remplacement calculé de votre maison

Primes pour l’assurance habitation sont basées sur combien il en coûte pour remplacer complètement le bâtiment si totalement détruit. Ceci est différent du prix du marché de votre maison que vous pouvez le vendre pour. La limite d’assurance est également basée sur le type de maison que vous avez, la superficie carrée approximative, le type de qualité de construction (qualité haut de gamme ou moyenne) ainsi que si le sous-sol est complètement ou partiellement terminé pour quelques exemples.

Type de couverture

La meilleure couverture que vous avez, plus il en coûtera. Les forfaits Premium qui incluent des articles de spécialité tels que des bijoux ou même des vélos ou des bateaux stockés dans votre garage sera beaucoup plus élevé que la couverture de base juste pour la maison et son ameublement. Cependant, vous voulez être certain de couvrir tous les aspects importants de votre maison et de son contenu pour éviter les pertes.

Déductible

Votre franchise est le montant que vous payez en cas de sinistre. Plus votre franchise, plus vos primes ont tendance à être.

Réductions

Il ya beaucoup de rabais pour l’assurance habitation qui peut affecter considérablement le prix, assurez-vous de parler avec votre courtier d’assurance pour s’assurer qu’ils sont appliqués, le cas échéant. Ce sont des rabais typiques de la plupart des compagnies d’assurance offrent:

  • Réclamations de réduction gratuite pour avoir une assurance habitation / propriété en place depuis quelques années et ne pas faire une réclamation.
  • Réduction d’alarme pour avoir un système surveillé de protection contre les incendies et la police
  • Rabais retraité
  • Réduction pour la première fois chez l’acheteur
  • Rabais multipolitique pour avoir votre assurance automobile et habitation avec la même compagnie d’assurance

Utilisation domestique et structures

La façon dont vous utilisez votre maison, comme l’ajout de logements locatifs ou l’exploitation d’une entreprise à domicile aura également une incidence sur les coûts. Des changements structurels ou des structures supplémentaires comme une piscine, une piscine ou une maison d’hôtes et un hangar de stockage peuvent également augmenter les primes.

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux facteurs qui entrent en jeu lors du calcul du coût de votre assurance. Si vous souhaitez plus d’informations sur les produits d’assurance habitation, parlez avec un courtier d’assurance Rowat aujourd’hui.

COURTIERS D'ASSURANCE ROWAT

Assureurs en Ontario et le Québec depuis 1955. Faites confiance aux courtiers d'assurance Rowat pour s'occuper de vos besoins en assurance habitation, automobile, commercial et assurance-vie. Nous garantissons toujours un service rapide et amical et des primes très compétitives. En tant que courtiers, nous sommes entièrement indépendants des assureurs et des institutions financières; nous travaillerons avec vous pour analyser et conseiller sur les risques, et personnaliser la couverture qui vous convient le mieux.