Comment garder votre maison en toute sécurité si vous partez en vacances

Quitter pour les vacances peut être un moment de joie, mais il ya toujours cette peur qui se cache dans votre tête qui vous empêche de laisser votre maison vide. Il est important de prendre quelques conseils clés de votre courtier d’assurance pour éviter les ennuis et les dangers.

Parlez à votre courtier

Tout d’abord, vous devez parler avec votre courtier pour vous assurer d’avoir une couverture pendant votre absence. Chaque police d’assurance a des exigences différentes. Par exemple, certaines entreprises exigent que la maison soit vérifiée quotidiennement, certains tous les deux jours. Certains exigent que l’eau soit coupée pendant plus de quatre jours, pour d’autres sociétés, il est de trois jours ou plus. Tout cela est de dire, contactez votre courtier pour leur faire savoir combien de temps vous serez parti et si il ya quelque chose que vous devez faire pour assurer la couverture est en place. Les exigences courantes incluent la fermeture de l’eau et l’obtention de quelqu’un pour vérifier la propriété régulièrement pour s’assurer que la couverture est en place.

Lumières allumées, lumières éteintes

Les apparences sont trompeuses - et nous voulons dire cela d’une bonne façon. Pendant la période des Fêtes, de nombreux cambrioleurs sont attentifs aux maisons vides. Les minuteries sont un excellent moyen de tromper les intrus éventuels. Réglez ces minuteries à votre utilisation régulière pour maintenir l’ambiance d’une maison habitée.

Pause tous les services

Parlant des apparences, une manière de détourner l’attention est d’arrêter tous les services de courrier et de journal. Entrez en contact avec vos services de courrier locaux pour stocker votre courrier jusqu’à ce que vous revenez et annulez votre service de journal pour le temps que vous serez dehors. Sinon, vous pouvez toujours demander à un voisin amical de ramasser votre courrier / journaux jusqu’à ce que vous êtes de retour en ville.

N’afficher pas vos plans

Le 21ème siècle nous a rendu fiables à la technologie dans tous les sens, même quand il s’agit de montrer. Ne faites pas une grosse affaire sur vos plans sur les médias sociaux. Si possible, ne publiez pas d’informations précises sur votre départ de votre domicile; Au moins ne pas dire combien de jours vous serez. Vous ne savez jamais qui pourrait être une attention supplémentaire.

Débrancher

Ne pas avoir d’appareils électroniques inutiles branchés s’ils ne vont pas être utilisés, comme les téléviseurs, consoles de jeux vidéo, lampes et ordinateurs, seulement le réfrigérateur essentiel ou grand congélateur.

Une visite amicale

Quiconque prête une attention réelle finira par découvrir que personne n’est à la maison. Demandez à un ami proche ou un membre de la famille de vérifier votre maison plusieurs fois par semaine. Demandez-leur de venir à l’intérieur et de vérifier les chambres, le garage, etc. Encore mieux, demandez à quelqu’un de venir et de l’habiter - soyez gentil et laissez un garde-manger pleinement chargé!

Faites l’entretien

Si vous partez depuis un bon moment, il est toujours bon d’embaucher quelqu’un pour venir pelleter la passerelle / allée en hiver. La neige vierge sans empreintes de pas peut être un cadeau mort que personne n’est à la maison, même si vous prenez toutes les autres mesures.

En cas de…

Parfois nous ne pouvons pas l’empêcher, et finalement les choses ne tombent pas en notre faveur. Soyez prêt. Demandez à votre courtier d’assurance fiable prêt à prendre soin de toute situation malheureuse. Si vous n’êtes pas affilié à un, il est toujours idéal de rechercher une entreprise de renom comme Rowat Insurance. Nous vous souhaitons à tous une saison de vacances sûre, chaleureuse et heureuse!

Courtiers d'assurance Rowat

Assureurs en Ontario et le Québec depuis 1955. Faites confiance aux courtiers d'assurance Rowat pour s'occuper de vos besoins en assurance habitation, automobile, commercial et assurance-vie. Nous garantissons toujours un service rapide et amical et des primes très compétitives. En tant que courtiers, nous sommes entièrement indépendants des assureurs et des institutions financières; nous travaillerons avec vous pour analyser et conseiller sur les risques, et personnaliser la couverture qui vous convient le mieux.