10 faits faciles pour garder votre maison à l'abri des intrus

10 faits faciles pour garder votre maison à l'abri des intrus

Selon le Service de police d’Ottawa, il y aurait eu plus de 2 000 infractions d’introduction à la maison en 2013. Bien que l’assurance habitation puisse vous aider à récupérer certaines pertes, vous préféreriez peut-être éviter le stress et la perte d’un sentiment de sécurité causé par Une effraction à domicile. Pour garder votre tranquillité d’esprit, voici dix actes faciles que vous devriez faire pour garder votre maison aussi à l’abri des intrus que possible:

Pas de cibles faciles

La plupart des vols de résidence ne sont pas commis par des cambrioleurs sournois et organisés. Ils sont rapides snatches par les personnes à la recherche d’une cible facile. Ne le rendez pas facile sur les voleurs - ne laissez pas votre vélo coûteux déchaîné sur la pelouse avant. Ne laissez pas votre nouvel iPhone sur le porche avant que vous alliez à l’intérieur pour plus de limonade. Si possible, ne pas avoir votre téléviseur plasma coûteux ou un ordinateur de jeu avec une vue facile sur les fenêtres à découvert avant.

Illusion de présence

Les cambrioleurs ne veulent pas courir dans un propriétaire en colère, ou même avoir à passer par le tracas de la pointe des pieds autour de quand vous êtes à la maison de dormir. Pour cette raison, il est préférable de faire paraître comme vous êtes à la maison tout le temps. Laissez les lumières allumées, gardez un téléviseur allumé ou faites jouer la radio tout au long de la journée. Avoir un animal de compagnie à la maison peut également aider à créer le mouvement dans la maison.

Verrouillage des portes et fenêtres

Même si vous pensez que vous vivez dans un quartier sûr, vous devez toujours verrouiller vos fenêtres et portes la nuit et chaque fois que vous quittez la maison. N’oubliez pas vos portes patio! Assurez-vous qu’il ya une barre ou une poutre en bois pour empêcher les cambrioleurs de pouvoir ouvrir la porte coulissante.

Pas de clé de rechange

Pensez aux lieux communs où vous vous attendez à trouver une clé - sous le tapis de bienvenue, sous un pot de fleur, caché dans un faux rocher? Eh bien, les voleurs connaissent aussi ces endroits. Au lieu de cela, faites confiance à une clé de rechange avec un voisin pour garder à l’intérieur de leur maison. Si vous devez avoir une clé de rechange, placez-le dans une boîte de sécurité combinée qui se fixe solidement à la poignée de porte.

Pas de lieux cachés

Ne pas avoir de grands buissons, des fleurs envahies par la végétation, ou de grands arbres qui bloquent la vue de vos fenêtres et portes avant, latérales ou arrière (y compris le deuxième étage). Ceux-ci agissent comme des cachettes pour les voleurs potentiels, et même les voisins vigilants mai ne pas être en mesure de repérer une rupture en cours. Ainsi, garnir ou effacer les fleurs, les arbres et les arbustes qui obstruent la vue.

En vacances

Si vous êtes en vacances pour un week-end ou plus, obtenir vos voisins ou des amis pour vous aider. Si personne ne peut l’abriter, au moins obtenir quelqu’un pour recueillir le courrier. Si vous êtes absent pendant une période prolongée, demandez de l’aide avec le pelletage de neige ou la coupe d’herbe. Réglez les lumières sur les minuteries de sorte qu’il semble que vous êtes à la maison, même si la maison est vide.

Risques des médias sociaux

Méfiez-vous que si annoncer vos plans pour les vacances sur les médias sociaux, vous pouvez juste donner aux voleurs un horaire de rentrée. Soyez donc prudent sur le partage trop sur les médias sociaux. Si vous insistez absolument sur le partage de votre horaire avec le monde, peut-être jeter dans un petit mensonge blanc: «si excité d’aller aux Bahamas! Merci à tante Mary pour la maison assis pendant que nous sommes partis! “

Connaître vos voisins

Apprenez à connaître vos voisins. D’une part, vous serez plus investi dans leur sécurité, et vice versa. Vous en saurez également davantage, ce qui vous aidera à rester au courant. Par exemple, si vous connaissez George sur la route n’a pas d’enfants et fait tout son travail par lui-même, vous auriez raison de se méfier d’un homme étrange skulking autour de la propriété.

Aider les voisins

Vous comptez sur vos voisins pour rester vigilant ou en votre nom et effrayer les cambrioleurs, et vous devriez rendre la faveur. Gardez les yeux ouverts et alerte la police si vous remarquez des personnages suspects autour. Aidez-les quand ils sont en vacances aussi.

Aide de la police

Communiquez avec votre centre local de police communautaire pour obtenir des conseils et des recommandations sur ce que vous pouvez faire pour garder votre maison sécurisée. La police sait exactement ce genre de choses attirer les cambrioleurs, et peut identifier ce que vous pouvez faire en tant que propriétaire pour éviter une intrusion.

Ne laissez pas votre maison être une cible facile pour les voleurs. Si vous rencontrez un effraction, signalez l’incident à la police et communiquez avec votre courtier d’assurance habitation pour obtenir votre réclamation a commencé.

Courtiers d'assurance Rowat

Assureurs en Ontario et le Québec depuis 1955. Faites confiance aux courtiers d'assurance Rowat pour s'occuper de vos besoins en assurance habitation, automobile, commercial et assurance-vie. Nous garantissons toujours un service rapide et amical et des primes très compétitives. En tant que courtiers, nous sommes entièrement indépendants des assureurs et des institutions financières; nous travaillerons avec vous pour analyser et conseiller sur les risques, et personnaliser la couverture qui vous convient le mieux.